Cette chienne ne parvient pas à retenir son enthousiasme lorsque ces sauveteuses arrivent pour secourir sa famille.

Elle est vraiment ravie de les voir.

Hope for Paws a été contactée au sujet d’une chienne errante et de ses petits qui vivaient dans une casse, et l’association est donc partie les chercher. Lisa Arturo et JoAnn Wiltz sont arrivées sur place et ont appris qu’un bon Samaritain nourrissait la mère depuis plus d’un an, et qu’elle venait de donner naissance à neuf petits. Les employés avaient déjà donné tous les chiots, sauf deux.

- Publicité -

Lorsque la mère a compris que les sauveteuses étaient là pour les secourir, elle n’a pas pu cacher son enthousiasme. Elle a remué la queue, et s’est approchée comme pour les remercier. Et bien entendu, elle voulait de quoi manger ! 😉 Son premier chiot était avec elle, donc elles ont dû partir à la recherche de l’autre animal.

- Publicité -

Elles ont passé la propriété au peigne fin, après avoir mis les deux premiers chiens dans leur véhicule, et elles ont alors découvert quelque chose de bouleversant – l’autre chiot était décédé. Comme les animaux décédés peuvent être porteurs d’infections bactériennes contagieuses pour les humains et pour les autres animaux, elles ont appelé la fourrière, pour que cette dernière les débarrasse convenablement du chiot mort, et l’incinère.

En chemin, elles ont été contactées au sujet d’un autre chien errant, vivant dans les parages. Comme la zone était ouverte, les sauveteuses ont installé un piège contenant de la nourriture, et elles ont attendu. Il n’a pas fallu longtemps pour qu’il soit capturé, et placé dans le véhicule, avec les autres chiens. Elles l’ont baptisé Bingo, elles ont nommé la mère Vegas, et le chiot Moondusk !

- Publicité -

Elles ont lavé les trois chiens, et ont envoyé Vegas et Moondusk au refuge LA Animal Rescue, pour qu’ils y soient placés en familles d’accueil ; Bingo, lui, de son côté, a été envoyé chez Smooch Pooch Rescue, où on lui a trouvé une famille idéale ! Maintenant que Moondusk a été adopté, il ne reste plus qu’à trouver un foyer d’adoption à Vegas.

- Publicité -