Cette chienne rencontre un petit lapin pour la toute première fois, et après avoir jeté un coup d’œil à ces images, ses maîtres ont éclaté de rire.

Lorsque cette femelle labrador a rencontré un petit lapin pour la toute première fois de sa vie, ses maîtres ont décidé de prendre leur caméra et de filmer le tout. Après avoir regardé ces images, vous leur en serez reconnaissant.

Nous savons tous que les chiens peuvent s’avérer très amicaux, surtout si ces chiens sont des Labradors. Et lorsque cette superbe chienne a repéré quelque chose de minuscule devant elle, cela a éveillé sa curiosité.

- Publicité -

Meg, une femelle labrador couleur sable, jouait dans le gazon lorsqu’elle a repéré quelque chose de minuscule qui s’approchait d’elle. Ses maîtres n’ont pas pu se résoudre à détourner le regard, et ils ont filmé toute la scène.

Ce que Meg avait découvert, c’était un lapereau sauvage, que les maîtres de Meg ont baptisé Petit John Stamos.

- Publicité -

Le petit lapin a été abandonné quand sa mère a repéré des corbeaux dans le ciel, et s’est précipitée dans les bois pour se mettre à l’abri.

Malheureusement, Petit John Stamos était trop petit pour parvenir à rattraper sa mère. Heureusement, Meg et ses maîtres sont intervenus, et ont veillé sur la pauvre petite bête, jusqu’à ce que les oiseaux soient partis.

- Publicité -

N’oubliez pas de regarder l’intégralité de cette rencontre adorable, entre une femelle labrador, et son nouveau copain, dans la vidéo ci-dessous. Et surtout, partagez cette histoire si vous l’avez appréciée. De plus, nous adorons lire vos réactions. Alors partagez-les avec nous dans les commentaires !