Cette chienne s’amuse tellement au cabinet de son vétérinaire qu’elle refuse formellement d’en partir.

Quelle chienne hilarante !

Les chiens n’aiment généralement pas plus aller chez le vétérinaire que nous n’aimons aller chez le médecin. Ce n’est vraiment pas amusant de subir des examens, et d’être manipulé en tous sens. Mais pour une raison inexplicable, Georgia, une femelle bouvier bernois adore se rendre chez son vétérinaire !

- Publicité -

Georgia a tellement adoré cette visite chez le vétérinaire qu’elle refuse désormais de partir ! Elle va jusqu’à la porte, et se laisse alors tomber par terre, refusant désormais de bouger d’un seul centimètre. Ils tentent de la convaincre avec des friandises, et la chienne commence alors enfin à remuer.

- Publicité -

Mais une fois qu’elle arrive à hauteur du bureau de l’accueil, et qu’elle remarque le personnel qui s’y trouve, Georgia décide de passer un moment avec ce dernier ! Elle s’assied à nouveau, à la recherche de caresses et de friandises supplémentaires. Son maître comprend finalement qu’il n’a pas d’autre choix que de la prendre dans ses bras, et de la porter jusqu’à la voiture.

Est-ce que votre chien est lui-aussi obsédé par son vétérinaire ? Je n’avais jamais rien vu de tel auparavant ! Racontez-nous vos anecdotes dans les commentaires ci-dessous.

- Publicité -