Cette famille présente une portée de chatons à son pitbull, sans se douter qu’il va réagir ainsi

Un pitbull obsédé par les chatons reçoit des responsabilités inattendues. Leur famille ne fait que s’agrandir.

Les chiens ont tendance à être obsédés par beaucoup de choses différentes : les balles, les frisbees, la nature, leur maison, les piscines, tout ce qui est juteux et savoureux. Franchement, la liste continue, encore et encore.

- Publicité -

Un pitbull en particulier, Ozzy, a développé un penchant des plus inattendus pour quelque chose. Quelque chose que les chiens, étrangement, ne sont pas supposés apprécier !

Une fois que vous aurez découvert ce qui obsède Ozzy, vous allez être submergé par le caractère adorable de la situation !

Si vous deviez établir une liste de choses qui obsèdent les chiens, elle pourrait être très très longue. Les balades en voiture, les longues promenades, les courtes promenades, les frisbees, leurs maîtres, d’autres personnes que leurs maîtres… la liste est sans fin. Mais cet adorable pitbull, Ozzy, est réputé pour avoir une obsession des plus étranges – et adorables !

- Publicité -

Il y a trois ans, Ozzy a été adopté par la famille Lajeniss, originaire de Californie. Dès son arrivée dans la famille, il s’est avéré un chien formidable, et a vraiment apprécié toute l’attention que la famille lui prodiguait. Bien qu’il ait immédiatement adoré tous ses proches, Ozzy s’est particulièrement attaché au plus jeune fils de la famille Lajeniss.

- Publicité -
Préc.1 sur 5
- Publicité -

Partagez vos commentaires ci-dessous