Cette femelle boxer, qui aime les chats, fait équipe avec ses deux amis félins pour recueillir des chatons dans le besoin.

Suzie, la femelle boxer, adore les chatons. En 7 ans d’existence, elle a aidé sa maîtresse, Kelly Hartman, à accueillir chez elle des dizaines de petites boules de poil adorables.

- Publicité -

Après des années passées à s’occuper de chatons, pour simplement leur dire au revoir peu de temps après, Kelly et Suzi ont fini par s’attacher à un petit matou gris du nom de Kushi.

Lorsque Kushi est arrivé chez elles, il souffrait d’une infection jamais soignée, qui avait sérieusement endommagé son oeil gauche. Heureusement, un ami a aidé Hartman à apporter à Kushi les soins dont il avait besoin – son oeil a fini par être amputé – et lui a fait comprendre que ce matou malade avait déjà trouvé une famille d’adoption des plus évidentes.

- Publicité -

Hartman et Suzi étaient d’accord, et il y a un an environ, Kushi est devenu un membre à part entière de leur famille. Il a commencé à s’occuper lui aussi de l’accueil des jeunes chatons, aux côtés de sa meilleure amie canine. Ensemble, Suzi et Kushi ont aidé d’innombrables chatons abandonnés à se détendre et à se préparer pour une adoption future, au sein de familles comprenant des animaux domestiques.

Le pauvre Kushi a toujours eu beaucoup de mal à accepter que ses amis temporaires le quittent pour rejoindre un foyer d’adoption, aussi Hartman a décidé d’ajouter un autre félin à leur petite famille – une petite chatte borgne du nom de Sunny Marz. Sunny est totalement aveugle. Suzi et Kushi sont toujours là pour l’aider, si besoin est, mais Sunny est très indépendante.

- Publicité -

Les trois animaux domestiques d’Hartman ont chacun leur rôle à jouer lorsque des chatons sont de passage chez eux. Suzi est la meilleure amie de tout le monde, et aide les chatons à s’habituer aux chiens.

Sunny Marz est encore très jeune dans sa tête – elle est ravie de jouer avec les petits arrivants.

- Publicité -

Et Kushi est celui qui prend soin des petits, leur fait leur toilette, et s’occupe d’eux, comme une mère poule un peu trop présente.

Vous voulez voir plus d’images de cet adorable trio et de ses amis adoptifs ? Suivez Suzi, Kushi et Sunny sur Instagram, pour partager leurs adorables aventures !

SOURCEIheartdogs