Cette femelle bulldog français est toute piteuse après avoir été prise la main dans le sac.

Maya est coupable, et elle le sait pertinemment !

Maya est coupable, et elle le sait pertinemment ! Lorsque sa maîtresse appelle cette femelle bulldog français, l’animal s’approche d’elle de manière toute piteuse. La chienne sait parfaitement comment prendre une expression attendrissante, et en fait trois tonnes, mais elle mérite vraiment une récompense pour son numéro !

- Publicité -

Cette femme rentre chez elle, et découvre que son sac de voyage est déchiqueté. Et elle se doute clairement de qui est la responsable ! À en juger par le fait que Maya se tient le plus loin possible, près du portail, et s’efforce de garder ses distances, il semble très clair que cette femelle bulldog français a fait des bêtises en l’absence de sa maîtresse !

- Publicité -

“Viens-la”, dit sa maîtresse à Maya. Sa maîtresse tente d’être sévère et de faire comprendre à Maya que ce n’est pas bien de détruire les biens d’autrui lorsqu’elle est laissée seule, mais elle ne peut s’empêcher de rire face au comportement coupable du toutou ! C’est bien trop mignon et impayable. Comment pourrait-on rester fâché devant une telle expression ?

- Publicité -

On devine sans difficulté que Maya est chouchoutée par sa maîtresse, et leurs échanges montrent clairement que c’est une chienne très gâtée !

- Publicité -