Cette femelle malamute s’installe quotidiennement au bord de la route, et hurle pour attirer l’attention du marchand de glaces.

Mishka est vraiment très bien élevée !

Ce n’est un secret pour personne – les chiens adore les glaces. Et ils sont suffisamment intelligents pour toujours se souvenir d’où ces glaces proviennent. Apercevoir le camion de glaces, et entendre sa musique, c’est suffisant pour qu’ils commencent à saliver ! Lorsqu’ils entendent le camion de glaces, dans le lointain, ils savent aussitôt ce qui est sur le point de se produire.

- Publicité -

Mishka, une femelle malamute âgée de trois ans, attend patiemment sur le bord de la route, chaque jour, en été. Lorsqu’elle entend de la musique, elle file dehors, pour se mettre en position, et elle hurle pour que le marchand de glaces vienne la servir !

- Publicité -

Le camion s’arrête alors, et la chienne est des plus enthousiastes ! Mais Mishka est bien élevée, et elle se contrôle, tandis qu’elle attend patiemment qu’on lui serve une glace. Cette brave bête la mérite vraiment !

- Publicité -

Lorsque cette femelle malamute reçoit enfin sa friandise, elle l’engloutit en quelques bouchées ! C’est trop mignon, et trop drôle. Et pas de panique, son maître précise que Mishka ne mange pas de glace tous les jours. Elle n’a droit à cette récompense qu’occasionnellement.

- Publicité -