Cette femme demande à son chien s’il a volé de la nourriture sur le plan de travail, et ce dernier lui répond par une expression penaude et soumise des plus adorables.

Miller est très clairement coupable !

Lorsqu’ils font des choses qu’ils n’ont pas le droit de faire, les chiens en ont parfaitement conscience, et s’ils sont pris sur le fait, ils sont incapables de cacher leur culpabilité ! Chaque chien a sa propre manière de demander pardon et d’avouer son crime, ce qui rend très difficile le fait de leur en vouloir plus de deux secondes. Regardez donc ce cher Miller !

- Publicité -

Sa maîtresse le suspecte d’avoir fait des bêtises, et demande à son chien “Miller, regarde-moi. Est-ce que tu as volé de la nourriture ?” Le chien tente de ne pas la regarder dans les yeux, mais une fois qu’il le fait, c’en est fini pour lui ! Tout ce qui lui reste à faire, c’est de se confesser, et de se soumettre à sa maîtresse. C’est alors qu’il montre son expression penaude et soumise, qui fait que sa maîtresse ne peut tout simplement pas lui résister. Quel petit ange ! 😀

Est-ce que votre chien montre ses crocs en signe de soumission ? Ou bien est-ce qu’il a une manière bien à lui de se comporter, lorsqu’il est pris sur le fait ? Dites-nous tout dans les commentaires !

- Publicité -