Cette femme lance une friandise à son chien, mais celle-ci finit par atterrir sur la tête de ce dernier.

Où est-elle passée ?

Attraper des friandises au vol est quelque chose d’habituel pour les chiens. Lorsqu’ils sont sages et obéissants, nous aimons les récompenser pour leurs efforts. Et c’est toujours très amusant de lancer ces friandises dans les airs, pour voir s’ils parviennent à les rattraper avant qu’elles ne tombent par terre. Mais je suppose que si on lance suffisamment de friandises, ce résultat est inévitable, à un moment ou à un autre !

- Publicité -

Cette femme lance ainsi une friandise à son chien, mais celle-ci finit par atterrir sur la tête de ce dernier, et elle y reste ! Le toutou perplexe regarde alors désespérément le plafond, pour tenter de comprendre où est passée sa friandise. Où est-elle passée ? Elle va bien redescendre à un moment ou à un autre, non ?

- Publicité -

Et même lorsque le chien tourne la tête en tous sens pour la chercher du regard, la friandise ne bouge pas de sa tête. La réaction du chien, et son expression, sont vraiment impayables !

- Publicité -

Ils ne pourraient probablement pas reproduire cet accident, même s’ils le voulaient ! Heureusement que ça a été filmé, sinon personne n’y croirait. C’est vraiment drôle, et des plus adorables !

- Publicité -