Cette femme suggère une pomme à sa chienne au régime, en lieu et place de cookies, et cette suggestion passe assez mal.

Mya devrait remporter un Oscar pour cette performance mélodramatique !

En vieillissant, on a tendance à vouloir (et devoir) mieux manger. Chaque année, notre métabolisme ralentit un peu plus, et il devient très vite apparent que nous ne pouvons continuer à manger comme avant. C’est difficile à admettre, et cela demande énormément de discipline. Et cette chienne de 12 ans, Mya, comprend très bien ce calvaire !

- Publicité -

Mya, une femelle berger australien, est au régime depuis plus d’un mois, mais elle aime toujours autant les cookies. Lorsqu’on lui explique qu’elle ne peut pas en avoir, elle décide alors de piquer une colère noire, digne d’un film de cinéma !

- Publicité -

Lorsque sa maîtresse lui suggère de manger une pomme, ça ne se passe pas très bien. En effet, lorsque l’on a envie d’une sucrerie, un fruit, ça ne suffit pas !

- Publicité -

La colère de Mya n’est-elle pas hilarante ? Elle sait exactement ce qu’elle veut, dans la vie, et lorsqu’elle ne l’obtient pas, elle sait pertinemment comment attirer l’attention de sa maîtresse !

Est-ce que votre chien a lui aussi une manière hilarante de quémander de la nourriture, ou bien a-t-il des colères noires ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous !

- Publicité -

Partagez vos commentaires ci-dessous