Cette mère surveille son bébé et son bulldog, et assiste au moment unique durant lequel ils deviennent amis pour la vie.

Les meilleurs amis du monde.

Tout maître possédant un chien et attendant un bébé imagine le jour où ces deux-là finiront par sympathiser, et par devenir les meilleurs amis du monde. Car il faut bien admettre qu’il n’existe pas de meilleurs compagnons qu’un enfant et un chien. En grandissant côte à côte, ces deux petits êtres apprennent à faire face au moindre défi que leur pose la vie, et tissent progressivement des liens indéfectibles.

- Publicité -

La mère du petit Lucca, elle, attendait avec impatience le jour où son fils et son chien Paje, un bulldog, allaient pouvoir se faire des câlins. Et dans la vidéo ci-dessous, elle a réussi à immortaliser en images le moment exact où cette relation est née. Paje lève sa patte, et la place délicatement autour du bébé, pour mettre son nouveau meilleur ami en sécurité.

- Publicité -

Les voeux de leur mère se sont réalisés ! Et ce câlin n’était pas un accident. Quelques instants plus tard, Paje lève la tête pour voir si Lucca est positionné de manière confortable, et il lui fait un baiser sur le crâne ! De nombreuses personnes pensent que les bulldogs sont des chiens agressifs et vicieux, mais cette brave bête montre bien qu’elles se trompent. Ces deux meilleurs amis continuent ainsi leur sieste, alors même que du Frank Sinatra se fait entendre en arrière-plan, pour assurer une relaxation maximale !