Cette petite femelle bulldog s’estime être une dure à cuire, et est bien décidée à le prouver à la caméra.

Elle a beau être petite, elle est très en colère !

Les chiots sont vraiment trop adorables. Ce sont de petites boules d’énergie qui tentent de mieux comprendre la vie, et cela peut déboucher sur des moments des plus irrésistibles. Ils font alors preuve d’un degré d’impertinence et d’aplomb qui est supposé les rendre impressionnants, mais nous ne pouvons nous empêcher de rire en voyant leur attitude adorable !

- Publicité -

Greta est toute nouvelle parmi nous, et sa priorité, c’est de se protéger. Elle a un peu de mal à faire confiance à ce qu’elle découvre, et par conséquent, cette adorable femelle Bulldog joue les dures à cuire. Ses échanges avec son maître sont tout simplement attendrissants.

- Publicité -

La chienne se trouve par terre, entourée de ses jouets, et elle aboie en direction de son maître, qui se trouve sur le canapé. Elle fait preuve de méfiance envers quelque chose, mais quoi ? Peut-être que Greta pense que son maître devrait la rejoindre par terre, pour jouer avec elle. Ou peut-être que Greta ne comprend pas pourquoi elle n’a pas le droit de monter sur le canapé !

- Publicité -

Quel que soit son problème, la petite femelle bulldog en colère a bien défendu son argument devant l’objectif : en dépit de sa taille, c’est une dure à cuire ! Personnellement, je sais que je ne voudrais pas m’en faire une ennemie.

- Publicité -

Est-ce que vous avez déjà vu quelque chose d’aussi adorable ? Est-ce que vous avez un chiot qui joue les gros durs ? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous.

Partagez vos commentaires ci-dessous