Cette vidéo montrant une chienne blessée menant un médecin à ses chiots est la meilleure chose que vous verrez aujourd’hui.

Je me retiens de pleurer. Et vous ?

Les êtres humains peuvent apprendre une chose ou deux des chiens en ce qui concerne la loyauté indéfectible et l’affection inconditionnelle.

Dans cet exemple qui va vous briser le cœur, une chienne blessée dont les membres étaient fracturés a guidé un vétérinaire pendant plus de trois kilomètres vers ces petits malgré son triste état. La chienne blessée a été découverte par la psychologue Lianne Powell alors qu’elle errait dans les rues.

- Publicité -

Elle l’a immédiatement emmenée chez une vétérinaire où ils ont découvert qu’elle venait d’avoir des petits, car elle produisait toujours du lait.

- Publicité -

« Ils lui ont mis un collier, et elle nous a miraculeusement montré le chemin sans aucune indication de notre part », a indiqué Ellen Sobry dans son rapport.

« Boitant et trainant parfois son plâtre, elle nous a menés à travers les rues, les routes, les champs et les pistes boueuses… et à notre destination se trouvaient 10 magnifiques chiots, gras et en bonne santé », a déclaré Lianne Powell.

- Publicité -

« C’était incroyable, je ne pouvais pas croire ce que je voyais… Cette chienne ne nous connaissait pas, nous ne l’avions rencontrée qu’une heure auparavant, il était donc vraiment incroyable qu’elle nous fasse ainsi confiance et nous montre où ils étaient », a ajouté Ellen Sobry.

La mère, qui a été baptisée Vera a par la suite été emmenée à la clinique où elle et ses petits ont été soignés.

- Publicité -

Regardez cette vidéo qui pourrait vous tirer une larme :

Cela vous donne envie de sortir et d’adopter un chien, n’est-ce pas ?

Partagez vos commentaires ci-dessous