Chaque soir, cette chienne insiste pour souhaiter bonne nuit à son ami lapin, avant d’aller se coucher

C'est un rituel quotidien.

Nous avons tous nos petites habitudes, au moment de nous coucher, et c’est aussi vrai pour nos amis les chiens. Mais je dois bien dire que je n’avais jamais rien vu d’aussi mignon que cette habitude-ci. Skottke Vom Zeder Haus, une femelle berger allemand, ne peut s’empêcher de dire bonne nuit à son compère lapin, chaque soir, avant d’aller se coucher !

- Publicité -

La chienne fait cela chaque soir, et cette fois-ci, leur maîtresse a eu l’idée de les filmer, pour pouvoir partager ces images avec autrui. Il est vrai que tout cela serait difficile à croire sans cette vidéo ! Skottke s’assied, et observe sa maîtresse, qui lui apporte son aide.

- Publicité -

Skottke se dirige alors dans le couloir menant vers la pièce où se trouve son ami lapin. La femelle berger allemand attend que sa maîtresse dise bonne nuit au lapin de sa part, et ce n’est qu’après qu’elle accepte d’aller se coucher !

- Publicité -

Est-ce que vous avez déjà vu quelque chose d’aussi adorable que cette habitude quotidienne ? Est-ce que votre chien a des habitudes de ce type, qu’il doit absolument accomplir avant de pouvoir faire quoi que ce soit d’autre ? Faites-nous part de vos anecdotes dans les commentaires !

- Publicité -