Cette mère a été horrifiée lorsqu’elle a vu son nouveau chien saisir et jeter sa fille. Avant de voir cela…

Un doberman adopté sauve une fillette menacée par un serpent.

Catherine Svilicic venait d’adopter un doberman baptisé Khan qui avait été maltraité et négligé. Elle l’a ramené chez elle et l’a présenté à Charlotte, sa fille de 17 mois.

- Publicité -

Ils se sont immédiatement très bien entendus, mais ce qui était sur le point d’arriver était incroyable.

Un jour, alors qu’ils étaient en train de jouer à l’extérieur le doberman a saisi l’enfant et l’a jeté à l’autre bout du jardin.

- Publicité -

La mère de la fille était terrifiée, jusqu’à ce qu’elle réalise ce qui se passait réellement. Le chien a vu un serpent se diriger vers Charlotte et a fait son possible pour tenter de la sauver.

Khan l’a sauvée de justesse, car il a été mordu par le serpent quelques secondes plus tard. Il a été emmené d’urgence chez le vétérinaire où il a reçu une injection d’anti-venin, et il a pu s’en remettre complètement.

- Publicité -

Sans l’action héroïque du chien, c’est la fillette qui aurait été victime de cette morsure. Après seulement quatre jours au sein de cette famille il les a remerciés de la plus étonnante des manières.

Cela prouve simplement que les chiens qui ont été maltraités et abandonnés peuvent être aussi dignes de confiance et fidèles que les autres chiens. Khan est un héros, et ils ne l’oublieront pas de si tôt.