Un énorme cochon d’intérieur décide qu’il préfèrerait être un chien.

Si seulement nous autres humains pouvions réagir à l'identique...

un_enorme_cochon_dinterieur_decide-01

- Publicité -

Chowder est un cochon vietnamien adopté qui vit avec ses cinq “frères et soeurs”. Nous plaçons ce dernier terme entre guillemets, car c’est un terme qui ne s’applique pas vraiment. D’ailleurs, sa prédisposition génétique de cochon ne s’applique pas vraiment, elle non plus ! En effet, depuis qu’il a été recueilli, il a décidé qu’il préférait être un chien, et ce choix est parfaitement acceptable !

un_enorme_cochon_dinterieur_decide-02

Chowder et ses frères et soeurs vivent tous avec leur maîtresse humaine. Tout le monde s’entend bien, ce qui est vraiment formidable en soi. Néanmoins, le fait que Chowder pense être un chien ne fait qu’ajouter plus de profondeur et de diversité à cette famille recomposée !

- Publicité -

un_enorme_cochon_dinterieur_decide-03

Et ce n’est pas qu’une histoire d’apparences à destination du grand public. Que ce soit en intérieur ou en extérieur, ils adorent être ensemble. C’est comme s’ils n’avaient que faire de leurs différences. Si seulement nous autres humains pouvions réagir à l’identique…

un_enorme_cochon_dinterieur_decide-04

- Publicité -

Et lorsque vient l’heure du repas, ils parviennent même à se nourrir dans le calme. Personne ne se bouscule, ou ne se rue sur les restes au détriment des autres. On aurait presque du mal à deviner qu’ils ne sont pas tous issus de la même portée !

un_enorme_cochon_dinterieur_decide-05

Leur maîtresse humaine a par ailleurs des amis qui sont, eux aussi, des défenseurs des animaux, et par conséquent, cette portée a toujours quelqu’un avec qui jouer. En effet, lorsque l’on est entouré de ceux que l’on aime, on n’a jamais le temps de s’ennuyer !

- Publicité -

un_enorme_cochon_dinterieur_decide-06

Et oui, cette petite troupe improbable d’animaux apparemment réunis au hasard peut sembler étrange, mais de leur point de vue, ils font tous partie de la même famille. Quelle que soit l’apparence ou les préférences, tout le monde est le bienvenu, ici !

un_enorme_cochon_dinterieur_decide-07