Frustré par les tonnes de poils perdus par sa chienne dans sa voiture, un homme invente les combinaisons canines, et le web trouve ça hilarant.

Tyson Walters est le maître d’une énorme femelle Saint Bernard baptisée Harley. En dépit de son affection pour son toutou, Tyson était particulièrement frustré à chaque fois qu’il devait emmener Harley en voiture : “Mon intérieur était tout simplement ruiné. Les poils de Harley s’incrustaient dans le tissu, et ne voulaient plus en partir. Elle se secouait, et des kilos de poils volaient en tous sens, et se répandaient dans la voiture.”

- Publicité -

Ça doit rappeler quelque chose à tous les propriétaires canins, non ?

La situation a dégénéré, jusqu’au point où Tyson a commencé à imaginer un gadget qui empêcherait tous ces poils de s’éparpiller. “Je n’arrivais pas à trouver de solution. Aussi j’ai décidé d’en inventer une.” C’est alors que Tyson a inventé le Shed Defender. Je n’ai personnellement pas essayé le Shed Defender, ni ne l’ai vu en oeuvre, et donc je ne peux pas garantir l’efficacité du produit.

Mais voici pourquoi je vous en parle : le Shed Defender est, pour faire simple, une combinaison intégrale canine. Et c’est génial.

Découvrez ces photos hilarantes :

frustre-par-les-tonnes-de-01 frustre-par-les-tonnes-de-02

- Publicité -

Le Shed Defender de Tyson recouvre complètement le cou, le torse et les pattes de votre chien, ne laissant que sa tête, ses pattes et sa queue exposées. Cela a totalement résolu le problème de poils de Tyson et d’Harley, et de nombreux autres maîtres l’utilisent désormais !

frustre-par-les-tonnes-de-03 frustre-par-les-tonnes-de-04

Votre chien n’est pas obligé de porter constamment le Shed Defender, c’est à vous de décider lorsqu’il doit l’utiliser. Peut-être voudrez-vous l’utiliser pour une promenade en voiture, ou si vous venez de passer l’aspirateur, et que vous ne voulez pas que votre chien perde ses poils. Ou bien essayez le Shed Defender en extérieur, si vous ne voulez pas qu’il se salisse, ou qu’il ramène de nombreux allergènes dans son pelage.

Vous pouvez aussi l’utiliser pour remplacer la fameuse collerette très génante.

- Publicité -

frustre-par-les-tonnes-de-05

Mais pas de panique : votre copain à quatre pattes ne risque pas d’avoir trop chaud. Selon le site web, “le Shed Defender est fait d’un tissu léger, respirable, extensible et athlétique, qui est formé d’une fibre écologique unique, et partiellement recyclée.”

frustre-par-les-tonnes-de-06

Les photos de ces combinaisons canines sont peut-être amusantes, mais elles participent par ailleurs à une bonne cause ! Une partie du produit de ces ventes est reversée à un refuge animalier de la région où vit Tyson, l’inventeur. C’est assez cool !

- Publicité -

Qu’en pensez-vous ?

Partagez vite cette invention géniale, et ces photos improbables !