Des sauveteurs s’approchent d’une femelle caniche dans la rue où elle erre, mais elle n’est pas prête à se laisser faire sans se débattre.

La petite Coco avait sérieusement besoin d'aide.

Hope For Paws a été contacté au sujet d’une femelle caniche errante et blessée, et l’association est aussitôt intervenue. Ils ne savaient pas de quoi souffrait la chienne, et ils ont donc dû se montrer très prudents. Lorsqu’ils sont arrivés sur place, Loreta s’est lentement approchée, de la nourriture en main.

- Publicité -

La chienne semblait particulièrement nerveuse, et les sauveteurs ont décidé de s’éloigner des bruits d’engins de chantier. Ils ont pris quelques minutes pour sécuriser une zone, mais la chienne refusait d’y pénétrer. Il a alors fallu passer au Plan B, et au lasso de l’association.

- Publicité -

Cette femelle caniche abandonnée n’allait pas se laisser faire sans se défendre. Après s’être débattue un moment contre le lasso et la Laisse de la Chance, Coco a fini par se laisser faire. Les sauveteurs l’ignoraient à l’époque, mais elle souffrait d’un problème au cou, qui la gênait considérablement.

- Publicité -

Ils sont retournés au centre, ont fait la toilette de Coco, et ont alors découvert l’entaille profonde qui gênait tant le cou de Coco. Elle a eu droit à des antalgiques et à une nouvelle coupe de cheveux, et le moment de s’amuser est alors enfin arrivé ! Coco adore la vie au refuge, et tout ce dont elle a besoin, désormais, c’est d’un foyer définitif.

- Publicité -