Des sauveteurs trouvent une chienne, abandonnée dans un parc, et ils remarquent qu’elle produit du lait.

Qui sait depuis combien de temps elle était là.

Hope For Paws a été contacté au sujet d’une chienne abandonnée, qui vivait dans un parc. Lorsqu’ils sont arrivés sur place, ils ont découvert que la chienne produisait du lait, ce qui voulait dire qu’elle avait probablement des chiots dans les parages. Esme était apeurée, mais elle était prête à accepter de la nourriture de la part des sauveteurs, car elle était vraiment affamée.

Après avoir attiré Esme avec des friandises appétissantes, ils ont été en mesure de la capturer. Le moment est alors venu de chercher ses petits. La mère était calme, et paraissait apprécier toute cette affection.

Les sauveteurs ont diffusé des aboiements et des gémissements issus de YouTube, afin d’évoquer à la mère ses petits, en espérant qu’elle se mette à leur recherche. Ils ont alors commencé à arpenter le parc.

Ils ont passé deux bonnes heures à explorer le secteur, sans trouver de chiots. Esme ne semblait pas particulièrement inquiète, et était totalement détendue, aussi la battue a-t-elle été annulée. Peut-être que quelqu’un avait déjà recueilli les chiots, ou que Esme avait été utilisée par un éleveur, et avait été abandonnée par ce dernier. Difficile à dire, mais le fait que la chienne ne cherchait pas frénétiquement ses petits en disait long.

Esme a été ramenée au refuge Hope For Paws, et elle a passé un bilan de santé. Deux mois plus tard, elle avait trouvé un foyer d’adoption ! Merci au refuge ART N’ Paws Rescue de lui avoir trouvé un foyer accueillant.

Partagez vos commentaires ci-dessous