Des sauveteurs vont secourir une mère et ses chiots sur les docks d’un port, mais ils ne sont clairement pas les bienvenus sur place.

Cela allait demander bien des efforts.

Hope for Paws a été contacté au sujet d’une chienne vivant sur les docks d’un port. On leur a dit qu’elle avait récemment mis bas, et ils étaient par conséquent sur le qui-vive, pour tenter de repérer ses chiots. Mais même en ayant la mère dans les parages, en train d’engloutir de la nourriture, ils devaient commencer par trouver les chiots.

- Publicité -

C’est alors qu’un agent de sécurité s’est approché, et a tenté de mettre fin à cette opération de sauvetage. Il n’était pas très content que des inconnus tentent d’emmener cette petite famille. Il a fallu un bon moment pour le convaincre que cet environnement n’était pas idéal pour les chiots, et qu’ils allaient tous finir dans des foyers dignes de ce nom. Sans même parler du fait que c’était le responsable des lieux qui avait lui-même initialement contacté Hope For Paws.

- Publicité -

L’agent a fini par accepter de les mener jusqu’aux chiots ! Quelques-uns des chiots ont été assez faciles à capturer, mais les autres sont partis se cacher. Après quelques efforts, ils ont enfin pu mettre la main sur le dernier toutou, afin de réunir pour de bon cette famille. Maman était vraiment ravie de revoir ses chiots !

- Publicité -

Tous les chiens étaient en pleine forme, et Maman Agnus, Odis, Marge et Forest ont tous été placés dans un foyer d’accueil ! Ils forment une famille très heureuse, et ils profitent au maximum de cette nouvelle existence, en attendant de trouver un foyer d’adoption définitif.

- Publicité -