Il a été retrouvé enchaîné et couvert d’huile de moteur, mais il ignorait totalement que sa vie était sur le point de changer

Ce chien, baptisé Nelson, a passé toute sa vie attaché à une petite chaîne, et il n’a jamais reçu beaucoup de soins ou d’attention. Lorsque les sauveteurs l’ont trouvé, il était couvert d’huile de moteur, et il était prostré en position fœtale.

- Publicité -

Ses “maîtres” ne le nourrissaient jamais, et il était par conséquent particulièrement émacié, avec simplement de la peau sur les os, et des côtes saillantes. Il avait environ trois ans, ce qui signifiait qu’il avait passé trois années dans cette situation effroyable. Les sauveteurs de Sidewalk Specials l’ont libéré, et l’ont emmené à Vet Point, pour qu’il y reçoive des soins médicaux urgents.

sidewalk specials
- Publicité -

Après son examen, il a été diagnostiqué que le chien souffrait d’une fièvre provoquée par des morsures de tiques. Il avait par ailleurs de nombreuses blessures provoquées par ces années de sommeil sur du béton dur et froid. Ils lui ont donné un bon bain, et ils ont commencé à le soigner pour tout ce qu’il avait.

sidewalk specials
- Publicité -
Préc.1 sur 4
- Publicité -