La réaction de ce chien lorsqu’il découvre de la neige pour la toute première fois devrait illuminer votre journée

La côte est de l’Angleterre vient de connaître sa première averse neigeuse, jeudi dernier. La circulation routière a été ralentie, les trains ont eu du retard, mais rien de tout cela n’avait d’importance pour un Cocker appelé Truffle.

- Publicité -

Vivant avec ses maîtres à York, Truffle n’avait jamais vu de neige de sa vie. C’est un petit toutou qui a une personnalité énorme, et sa première expérience de la neige l’a vraiment rendu tout fou.

Le petit Truffle était tellement enthousiaste à l’idée de voir des flocons tomber du ciel et de la poudreuse sur le sol qu’il a aussitôt commencé à courir dans tous les sens sur le trottoir. Il s’est mis à sautiller et à glisser d’une manière particulièrement enjouée, et sa maîtresse a eu la chance de tout filmer. Jo Ellery a publié cette adorable vidéo sur Twitter, et le monde a eu un coup de foudre.

- Publicité -

- Publicité -

Tout a commencé par les bulletins d’informations locaux, qui ont parlé de l’attitude enjouée de Truffle, vis à vis de cette météo inhabituelle. Cette région ne connaît que rarement des chutes de neige, et Truffle n’a aucune idée de la chance qu’il a. Une fois que cette histoire est devenue publique, beaucoup de personnes ont découvert cette vidéo, qui a fini par traverser l’Atlantique, et par séduire les Américains.

Truffle Hunter
- Publicité -

La vidéo de l’escapade hivernale de Truffle dure 25 secondes, et devrait illuminer votre journée, d’autant que les fans de ce toutou enthousiaste ont enfin une chance de découvrir le reste des bêtises de ce cher Truffle. Le chien possède en effet son propre compte Twitter, qui a un nombre conséquent d’abonnés. Sa page déborde de vidéos et de photos adorables de sa vie en Angleterre.

Elroy explique que Truffle boude, désormais, maintenant qu’elle l’a forcé à rentrer au chaud, mais il est clair que ce toutou est devenu le symbole de cette saison hivernale, en Angleterre. Il lui faudra peut-être attendre un bon moment jusqu’à ce qu’il puisse jouer de nouveau dans la neige, mais au moins, il aura profité au maximum de sa première escapade neigeuse, et nous en aurons tous été témoins.

SOURCEIheartdogs

Partagez vos commentaires ci-dessous