Le Chien Noël est là pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes !

Le Père Noël a son traîneau, et Five, le Boston Terrier, a son propre moyen de transport.

C’est de nouveau cette époque de l’année, et les festivités sont en cours de préparation. Et nos chiens eux aussi veulent se joindre à nous aussi souvent que possible ! Qu’ils se déguisent pour l’occasion, ou qu’ils nous aident à “décorer” le sapin, ils ont tous des manières bien à eux de participer à ces célébrations !

- Publicité -

Five, un Boston Terrier, est là pour vous souhaiter un Joyeux Noël et une très Bonne Année. Et, tout comme Santa a son traîneau et ses rennes pour voyager et répandre l’esprit de Noël, le Chien Noël a son propre moyen de transport : le Roomba !

- Publicité -

Le chien s’assoie sur le Roomba, et se promène dans la pièce, tandis que “Dónde Está Santa Claus” de Augie Rios, est diffusé en arrière-plan. C’est une scène des plus hilarantes et adorables, que je pourrais revoir encore et encore, à mesure que les Fêtes approchent !

- Publicité -

Après tout, qu’y-a-t-il de mieux que le Père Noël, qui vient vous rendre visite le 25 Décembre ? Rien, si ce n’est le Chien Noël ! Personnellement, je serais partant pour voir Five descendre par ma cheminée, pour déposer des cadeaux au pied du sapin, à cheval sur son Roomba !

- Publicité -

Partagez vos commentaires ci-dessous