Le maître de ce chien adorable invente une technique très originale pour couper les griffes de son animal de compagnie.

Kendal Peifer, 18 ans, est une jeune fille très chanceuse. Non seulement sa famille a adopté un chien formidable, Oliver, l’année dernière, mais en plus, elle a un père adorable, qui est un véritable MacGyver !

- Publicité -

Comme la plupart des chiens, Oliver n’aime pas qu’on lui coupe les griffes. Pour y parvenir, le père de Kendal s’est rendu aux puces locales et a acheté… un sac à main.

Mais vous vous demandez probablement à quoi peut bien servir une telle sacoche en vieux cuir synthétique usé lorsque vient le moment de couper les griffes d’un chien ? Et bien, lorsque l’on y ajoute quatre trous à des emplacements stratégiques, et que le tout est suspendu à une barre de musculation, ce sac se transforme en harnais de toilettage tout simplement génial !

Kendal a fièrement partagé les photos de l’invention de fortune de son père sur Twitter, et cette publication est devenue virale.

- Publicité -
Kendal Peifer

À ce jour, plus de 84000 personnes ont retweeté le message de Kendal, et 2300 autres ont laissé des commentaires. Bien que de nombreux internautes aient exprimé leur admiration pour la créativité et le bricolage du père, d’autres se sont montrés plus curieux, et ont voulu savoir si le maître de ce chien adorable était célibataire.

Kendal Peifer
- Publicité -

“Beaucoup de personnes affirment que c’est une idée géniale”, explique Kendal à Buzzfeed. “D’autres demandent le numéro de téléphone de mon père, et disent qu’il est très séduisant.”

D’autres encore se sont concentrés sur l’expression mécontente d’Oliver.

Kendal Peifer
- Publicité -

Bien que ce superbe terrier de Boston soit clairement mécontent de cette position embarrassante, il a vraiment de la chance d’avoir été secouru par un maître aussi aimant et astucieux !

SOURCEIheartdogs