Les internautes sont morts de rire devant la courbe de croissance hilarante de ce chien.

Si vous avez déjà eu un chiot, vous savez pertinemment à quel point il s’attache à vous. Il s’attache ÉNORMÉMENT à vous. Prenez le jeune Axl, par exemple, qui suivait son maître partout, même aux toilettes.

- Publicité -

Rayzer12, un utilisateur d’Imgur, a adopté Axl à l’âge de 7 semaines environ, et il a alors pris une photo du jeune chiot roulé en boule dans un endroit improbable : dans son slip.

Et c’est visiblement devenu une tradition. En effet, à chaque fois que Axl accompagnait son maître aux toilettes, rayzer12 le prenait en photo, roulé en boule dans ses sous-vêtements. Grâce à cette habitude étrange, nous pouvons désormais assister à la croissance d’Axl, qui devient progressivement trop grand pour le slip, puis pour le pantalon, jusqu’à ce qu’il n’ait plus du tout de place sous les toilettes !

- Publicité -

Descendez plus bas sur cette page pour découvrir l’évolution de ce toutou, du point de vue improbable d’une caméra de WC, et n’oubliez pas de partager vos propres photos !

“Axl, 5 jours environ après que nous l’ayons ramené à la maison à l’âge de sept semaines. Son nom complet est Axl Riley, il est né le 11 Septembre, donc son second prénom est en hommage aux nombreux chiens secouristes qui ont officié après les attentats.”

- Publicité -

“Il a pris l’habitude de toujours me suivre aux toilettes. Le voilà une semaine plus tard, à 8.5 semaines.”

Préc.1 sur 9
- Publicité -