Les voisins appelaient constamment la police au sujet de ce chien, jusqu’à ce que ses maîtres ne leur révèlent l’adorable vérité.

Voici Huckleberry, un golden retriever qui adore passer son temps sur le toit de la maison. Il a pris une habitude très étrange.

Les chiens sont des animaux domestiques formidables ! Ils sont intelligents, fidèles et vraiment joueurs. Et lorsque l’on accueille un chien chez soi, non seulement on adopte un animal domestique, mais en plus, on se fait un meilleur ami pour la vie.

- Publicité -

Néanmoins, les chiens peuvent eux aussi être un peu bizarres. Tout comme les humains, parfois, les chiens peuvent faire des choses un peu excentriques, qui vous amènent à vous poser des questions.

Huckleberry, un golden retriever, est le chouchou de ses maîtres, mais cela ne veut pas dire qu’il soit pour autant totalement parfait ! Lorsque vous découvrirez son habitude improbable, nous allez en mourir de rire.

Huckleberry, ce chien, est un golden retriever adorable comme les autres. Il est curieux, joueur, et il adore faire une bonne sieste au milieu de l’après-midi, roulé en boule à son emplacement ensoleillé préféré. Cela dit, il y a bien quelque chose d’un peu… étrange, chez Huckleberry…

Instagram

Il adore passer du temps sur le toit de sa maison ! Et oui, ce chien énorme a trouvé un moyen de grimper sur le toit, et c’est un spectacle à ne pas manquer. Mais les excentricités de Huckleberry divisent le voisinage.

- Publicité -
Instagram

La présence de Huck sur le toit a inquiété tellement de personnes que ses maîtres ont dû afficher une pancarte. On peut y lire, entre autres “Il ne sautera pas, tant que vous ne l’attirerez pas avec de la nourriture ou une balle ! Nous vous sommes reconnaissants de vous en inquiéter, mais pas besoin de sonner à notre porte… nous savons qu’il est sur le toit !”

Instagram

Les maîtres encouragent par ailleurs les passants à prendre des photos de Huckleberry, et à les partager sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #huckleberrytheroofdog. Les gens ont suivi leur suggestion, et les photos s’accumulent désormais sur Instagram.

Instagram
- Publicité -

Personne ne sait vraiment ce que Huckleberry trouve de si fascinant sur son toit, mais on ne peut nier que cela donne lieu à un spectacle improbable ! La vue de là-haut est bien entendu imprenable, et il parvient probablement à y observer des kilomètres et des kilomètres de paysages !

Instagram

Et depuis le toit de la maison, il est probablement très facile d’apercevoir des visiteurs qui s’en approcheraient ! On devine, en observant son regard particulièrement attentif et perçant, que Huckleberry est un excellent (bien qu’un peu excentrique) chien de garde ! Heureusement qu’il sait parfaitement comment redescendre de là…

Instagram

Est-ce que vous imaginez vous promener dans le quartier, et soudain, apercevoir ce toutou sur le toit ? La plupart des gens paniqueraient, tout simplement. Heureusement que les maîtres de Huck ont publié un message au sujet de leur toutou et de ses talents d’alpiniste !

- Publicité -
Instagram

Et quelles que soient les raisons pour lesquelles Huckleberry a décidé de passer ses journées sur le toit, je crois qu’on peut tous dire qu’il nous offre là un spectacle des plus improbables ! Espérons que les passants continueront à immortaliser en images ses aventures en altitude ! Longue vie au hashtag Huckleberry !

Instagram

Quel chien hilarant ! Heureusement qu’il a découvert comment monter et descendre de ce toit en toute sécurité. Imaginez-vous en train de découvrir ce spectacle alors que vous traversez le quartier en voiture !

Partagez ce toutou adorable avec vos amis en cliquant ci-dessous !

3 COMMENTAIRES

  1. Trop beau ! Merci pour le partage. J’aurais bien apprécié qu’il soit indiqué comment procédait ce superbe toutou pour se hisser sur le toit. J’adore votre site, chaque jour une agréable surprise.

Partagez vos commentaires ci-dessous