Lorsqu’il est accusé d’avoir fait des bêtises, ce chien particulièrement expressif et hilarant coupe la parole à sa maîtresse !

C'est un bon moyen d'éviter d'être puni !

Nous n’aimons pas faire la leçon à nos toutous, mais parfois, il est nécessaire de bien leur expliquer ce qui est bien et ce qui est mal. Et certaines chiens n’acceptent pas vraiment qu’on leur fasse la leçon. Prenez Blu le Husky, par exemple. Lorsqu’on l’accuse d’avoir fait des bêtises, et d’avoir sali le sol, il refuse d’entendre le moindre reproche !

- Publicité -

Cette femme rentre chez elle, et découvre que Blu a déchiqueté son coussin. Blu commence aussitôt à lui couper la parole, et on finit par ne pas entendre le moindre mot qu’elle prononce ! Je ne sais pas comment elle parvient à garder son calme, parce que moi, je serais mort de rire !

- Publicité -

C’est vraiment une colère noire, comme on en voit peu ! Je n’avais jamais entendu un chien piquer une colère telle que Blu le fait sur ces images. Pour profiter au maximum de la vidéo ci-dessous, regardez-la avec le son monté au maximum !

- Publicité -

Selon ViralHog :”Blu est un brave petit gars qui ne s’énerve que lorsqu’il est seul. Dans cette vidéo, on lui a dit d’aller se coucher, et d’être sage, tandis que ses maîtres vont au restaurant. Visiblement, Blu n’était pas décidé à aller se coucher… alors il a mangé son coussin. Lorsque ses maîtres sont rentrés à la maison, il a tenté d’expliquer ce qui s’est passé – à la manière d’un husky typique, et en piquant une petite colère au passage !

- Publicité -