Lorsqu’ils sont arrivés, cette chienne était tombée dans un puits, et tentait désespérément de survivre.

Elle perdait rapidement le peu de forces qui lui restaient.

Animal Aid Unlimited a été contacté par téléphone au sujet d’une chienne tombée dans un puits, et qui tentait désespérément de survivre. La pauvre bête y nageait probablement depuis des heures lorsqu’un habitant du secteur l’a remarquée, et a appelé des secours. Lorsque les sauveteurs sont arrivés, elle s’accrochait de toutes ses forces aux parois du puits.

- Publicité -

Ils se sont penchés sur ce dernier, et la chienne se trouvait là, à les regarder désespérément, comme pour leur demander de l’aide. C’est alors qu’elle a glissé et lâché prise, et qu’elle est retombée dans l’eau. Elle était clairement à bout de forces après tout ce temps. Animal Aid est donc rapidement passé à l’action…

- Publicité -

Un homme a été descendu dans le puits avec un filet, pour tenter de capturer la chienne, et pouvoir la sortir du puits en toute sécurité. Il a fini par réussir à se saisir d’elle, et à l’attacher dans le filet, en sécurité.

- Publicité -

Ce fut un long trajet jusqu’au sommet du puits, mais la chienne était enfin en sûreté ! Le moment est alors venu de la ramener dans les locaux de l’association, afin de s’intéresser de plus près à sa santé.

Outre le fait qu’elle était clairement épuisée après une telle mésaventure, la chienne était dans un état assez honorable ! Merci à Animal Aid Unlimited pour l’avoir secourue lorsqu’ils l’ont fait – qui sait combien de temps elle aurait encore réussi à survivre au fond du puits !

- Publicité -

Partagez vos commentaires ci-dessous