Malgré son passé difficile, cette femelle pitbull est devenue la mère de substitution d’une vingtaine de chatons recueillis.

Voici Hema, la pitbull abandonnée, qui a pour obsession d’être la mère de substitution de petits chatons. “Tout ce qu’elle veut faire, c’est leur donner des coups de langue, et des câlins.”, explique Marissa Clingen, la maîtresse de la chienne, à The Dodo. “Qui aurait pu croire qu’une pitbull errante de DC, couverte de cicatrices, ferait une mère d’adoption parfaite pour de petits chatons ?”

Tout a commencé il y a quelques années, lorsque Hema est arrivée au refuge de l’Humane Rescue Alliance de Washington, DC. “Elle a été découverte dans la rue, mais elle arborait de très nombreuses marques de morsures”, explique Alix Tolley, porte-parole du refuge, à The Dodo. Mais bien qu’elle ait eu des débuts difficiles, la chienne restait toujours très affectueuse. C’est probablement pour cela que, le jour où Clingen est passée par le refuge, elle est aussitôt tombée amoureuse d’Hema, et l’a adoptée dès que possible.

Clingen recueille des chatons chez elle, mais elle a néanmoins été stupéfaite de voir Hema s’attacher aussi vite au rôle de mère de substitution. “Nous espérons que toute l’attention générée par Hema et ses chatons encouragera les gens à adopter des animaux dans des refuges”, explique Clingen.

Voici Hema, la pitbull abandonnée, qui a pour obsession d’être la mère de substitution de petits chatons.

“Hema a été découverte dans la rue, mais elle arborait de très nombreuses marques de morsures”

Marissa Clingen l’a adoptée après être tombée amoureuse de la personnalité attachante de l’animal.

Clingen recueille des chatons chez elle, et Hema s’est attachée très vite au rôle de mère de substitution.

“Cela me met les larmes aux yeux de savoir qu’elle peut faire preuve de tant d’amour envers ces matous.”

“Tout ce qu’elle veut faire, c’est leur donner des coups de langue, et des câlins.”

“Qui aurait pu croire qu’une pitbull errante de DC, couverte de cicatrices, ferait une mère d’adoption parfaite pour de petits chatons ?”

Regardez la vidéo ci-dessous :

Hema the Foster Pittie

We only recruit the best fosters for our little kitties. Good thing Hema was up for the challenge.

Gepostet von Humane Rescue Alliance am Sonntag, 10. Juli 2016

Plus de détails : Humane Rescue Alliance | Facebook