Sa femme a interdit à la chienne de monter sur le lit, alors le maître de cette femelle carlin a décidé de passer à l’acte !

Toute personne ayant la chance de partager sa vie avec un Carlin sait que ce sont des chiens très câlins. Malheureusement, ils ont aussi vraiment tendance à sentir le chien – ou le Carlin, si vous préférez.

- Publicité -

Une femelle carlin en particulier, Violet, a récemment eu l’interdiction de passer la nuit dans son lit préféré, à cause de son odeur pestilentielle. Dans un geste chevaleresque, solidaire et revendicatif, le maître de Violet a alors préféré quitter son lit, pour se coucher sur le sol avec sa chienne adorée.

Plus intéressant : Violet n’a pas toujours été la prunelle des yeux de son maître. Lorsque sa fille, McKenna, a ramené la femelle carlin à la maison, cet été, il était loin d’être enthousiaste. Violet, cependant, était convaincue que son maître humain était formidable, et elle passait son temps à le suivre partout… comme un chien fidèle !

“Mon père n’était vraiment pas partant pour que nous ayons un chien. Il lui a fallu au moins une semaine pour qu’il l’accepte vraiment”, explique McKenna à The Dodo. “Mais mon père a quelque chose en plus, qui fait qu’elle l’aime plus que nous, et lorsqu’il a compris que c’était lui, son préféré, ils sont devenus les meilleurs amis du monde.”

- Publicité -

Le duo a commencé à se blottir ensemble sur le lit conjugal, chaque soir – ce qui ne posait pas de problème à la mère de McKenna, jusqu’à la semaine dernière, lorsque le moment est venu pour la chienne de subir une opération chirurgicale de routine. Et parmi les instructions laissées à la famille, le vétérinaire a précisé que Violet ne devait pas être lavée tant qu’elle n’avait pas totalement cicatrisé.

“Donc pour le moment, elle pue vraiment, et ma mère vient de changer les draps”, explique McKenna.

- Publicité -

Ne voulant plus partager son lit avec cette chienne puante, la mère de McKenna a tapé du poing sur la table, et a interdit à Violet de grimper sur le lit. Réalisant alors qu’une femme heureuse rendait la vie plus douce, son époux n’a pas insisté. Il s’est contenté de prendre ses oreillers, et s’est roulé en boule sur le sol, avec sa chienne préférée.

McKenna a pris la photo suivante du duo, au moment de se coucher.

Elle admet être un peu jalouse que sa chienne préfère son père, mais elle est ravie que le duo ait fait la paix.

- Publicité -

“Je suis ravie qu’il l’aime autant que ça, car ça se passe nettement mieux que lorsqu’il ne l’appréciait pas”, explique McKenna. “Depuis lors, elle est quasiment ce qu’il préfère au monde.”

Les points de suture de Violet seront retirés plus tard dans la semaine, mais en attendant, ce maître dévoué campera sur le sol en sa compagnie.

SOURCEIheartdogs

Partagez vos commentaires ci-dessous