Trois chiots ont été retrouvés pris au piège dans du goudron solide, incapables du moindre mouvement.

Les sauveteurs ont entendu leurs appels à l'aide désespérés.

Animal Aid Unlimited a découvert trois chiots pris au piège dans une flaque de goudron solide, et incapables de bouger d’un centimètre. Tout ce que les chiots pouvaient faire, c’était appeler à l’aide, et par chance, leur message a été entendu. Qui sait combien de temps ces toutous sont restés pris au piège ?

Les sauveteurs n’ont pas réussi à arracher les chiots au goudron, donc ils ont dû se résoudre à enlever toute la plaque. Les gémissements des chiots étaient particulièrement bouleversants, mais les sauveteurs ne pouvaient pas aller plus vite que ça. C’était une situation très délicate, et il fallait procéder de manière très précise.

Après avoir libéré au maximum les chiots, le moment est venu d’emmener ces derniers jusqu’au refuge, pour leur enlever le reste du goudron. Les chiots étaient vraiment assoiffés, et on leur a donné de l’eau, tandis que les employés massaient leur fourrure avec des huiles.

Cela leur a pris deux heures, mais ils ont enfin réussi à détacher et ramollir la plus grosse partie du goudron. Les chiots étaient vraiment épuisés, mais leur cauchemar touchait enfin à sa fin. Il leur a fallu de nombreux massages et bains thérapeutiques, durant les trois jours qui ont suivi.

Les sauveteurs ignoraient si les chiots allaient survivre à ce terrible traumatisme, mais les chiots se sont battus, et ils ont survécu. Aujourd’hui, ils sont presque méconnaissables. Animal Aid a par ailleurs réussi à retrouver la mère des chiots, et à organiser leurs retrouvailles ! Quelle fin heureuse pour tous ces animaux !

Partagez vos commentaires ci-dessous