Un caniche apeuré et abandonné accepte enfin son sort, et découvre la vie qu’il avait toujours méritée.

Il a aussitôt compris qu'il allait enfin être en sécurité.

Un bon samaritain a contacté la ligne d’urgence de Hope For Paws, afin de signaler un caniche abandonné, qui errait dans la rue. Les sauveteurs sont arrivés sur place, et ils ont repéré le chien, juste avant que celui-ci ne s’enfuie. Des voisins bienveillants leur ont indiqué la bonne direction, et ils ont rapidement retrouvé le chien, qui se cachait sur la propriété de quelqu’un.

- Publicité -

Ils n’ont pas perdu un seul instant, et ils ont installé une clôture autour de la propriété, afin de sécuriser le secteur. Ceci, qui avait appelé Hope for Paws, s’est joint aux sauveteurs, pour aider à isoler la zone. Le chien était pris au piège dans un coin du jardin, et il était paniqué.

- Publicité -

Eldad ne pouvait pas vraiment s’approcher très rapidement, car il y avait bien trop d’arbres, et il a donc pris son temps pour tenter de calmer le caniche. Il n’arrivait pas à l’atteindre avec son lasso habituel, à cause du tuyau qui dépassait du sol, donc Loreta a dû utiliser le sien, par le côté. Ils ont bien pris garde à ne pas stresser le chien plus qu’il ne l’était déjà.

Le chien ne s’est pas débattu, et a laissé Loreta le caresser, amenant cette dernière à le baptiser Paddington. Une fois que la Laisse de la Chance a été placée autour de son cou, Paddington a compris qu’il serait toujours en sécurité ! Ils sont alors rentrés à leur base, pour donner un bon bain au chien.

- Publicité -

Paddington n’avait pas de puce électronique, et après avoir passé autant de temps dans la rue, il a enfin été en mesure de se détendre. Quelques jours plus tard, il a été envoyé dans un foyer d’accueil, où il a rencontré de nouveaux amis ! Tout ce dont ce brave toutou a besoin, désormais, c’est d’un foyer d’adoption.

- Publicité -