Un chien abandonné est adopté en un temps record grâce à son immense sourire irrésistible.

Cheech, un chien abandonné, est probablement le Texan le plus populaire depuis Dr. Pepper ! Cet adorable toutou est arrivé au refuge City of Waller Animal Shelter and Rescue, vendredi dernier, et son sourire canin irrésistible a été aussitôt partagé sur Facebook.

- Publicité -

Ce nouveau refuge n’est pas encore ouvert au grand public, mais cela n’a pas empêché les demandes et les candidatures d’adoption d’affluer pour Cheech. Et dès lundi, il avait rejoint un foyer d’adoption !

Meet "Cheech", a former resident of City of Waller Animal Shelter and Rescue whose smile took over the internet and won him his home. More about the smiling pup HERE ==> http://bit.ly/2y1yADK

Gepostet von FOX23 News am Dienstag, 24. Oktober 2017

- Publicité -

Dans un premier temps, les bénévoles du refuge pensaient que Cheech montrait les crocs, mais la directrice du refuge, Leah Sipe, les a rapidement corrigés. Elle a mis la main dans la cage, et leur a révélé que c’était un “sourire”, et une manière, pour Cheech, d’exprimer son affection à ses sauveteurs !

“C’est un petit gars formidable !” raconte Sipe.

City of Waller Animal Shelter and Rescue

Visiblement, tous ceux qui ont posé les yeux sur le sourire prononcé de ce toutou ont eu un coup de foudre pour lui, car le refuge a aussitôt été inondé de propositions d’adoption. Mais une candidature en particulier a attiré l’attention de Sipe.

- Publicité -
City of Waller Animal Shelter and Rescue
Préc.1 sur 2
- Publicité -
SOURCEIheartdogs