Un chien anonyme attend 8 années qu’on vienne le secourir, et il montre alors qu’il déborde toujours d’énergie.

Les chiens âgés ou ayant des besoins spéciaux sont souvent négligés, dans les refuges, et bon nombre d’entre eux finissent pas passer des années à attendre qu’on veuille bien les aimer. Howl of a Dog est une association animalière roumaine qui s’efforce d’offrir une seconde chance aux chiens dans le besoin, et de montrer au grand public que ces animaux méritent autant notre amour que d’autres !

La vidéo ci-dessous parle de l’un de ces chiens, qui a eu la chance de finir entre les mains de Howl of a Dog. Il se trouvait dans une fourrière municipale roumaine, où les conditions de vie étaient des plus médiocres. Il était couvert de puces et de tiques, et n’avait plus que la peau sur les os, souffrant d’un manque de soins évident. En dépit de sa bouille adorable, personne ne s’intéressait à lui, et cela faisait deux ans qu’il était livré à lui-même.. Les membres de Howl of a Dog ont sorti ce pauvre toutou anonyme et négligé de cet endroit indigne, et lui ont offert une chance de trouver le bonheur, et de vivre une vie digne de ce nom.

- Publicité -

- Publicité -

Les grands yeux innocents de Charlie, et sa queue dressée, font qu’il est difficile de croire qu’il a huit ans, mais ils montrent bien qu’il déborde de vie et d’énergie ! Il est incroyable de se dire qu’un peu d’amour peut faire des miracles pour un animal domestique qui en a pourtant été dépourvu pendant si longtemps, et on peut clairement voir que Charlie rendra cette affection au centuple à l’avenir, dès qu’il en aura l’occasion !

SOURCEIheartdogs

Partagez vos commentaires ci-dessous