Un chien dans les nuages : prise par cette famille en deuil, la photo d’une pleine lune devient virale !

Donna Mortlock a pris une photo de la pleine lune, et elle a été stupéfaite d'y apercevoir un visage très familier dans les nuages.

- Publicité -

Donna Mortlock, 50 ans, et sa famille, ont été bouleversés par la mort de leur Jack Russel préféré, BJ, peu de temps avant son 19ème anniversaire. Bien qu’il ait vécu une vie longue, heureuse et bien remplie, ils ont ressenti son absence à Noël, le premier passé sans lui depuis près de deux décennies.

Quatre jours plus tard, Mortlock explique qu’elle a remarqué son chien décédé dans une photo qu’elle a prise d’une pleine lune splendide, dans son jardin, à Welling, dans le Kent.

- Publicité -

“J’ai pris la photo, mais dans un premier temps, je n’ai rien vu”, explique-t-elle au Daily Mail. “J’ai fini par regarder la photo, et j’y ai vu mon chien.”

Mortlock a envoyé la photo à ses fils, Billy, 21 ans, et Jack, 24 ans. Le nom de BJ provenait de leurs prénoms.

- Publicité -

“Mon plus jeune fils est sorti en courant, dans le jardin, et nous avons tenté de retrouver cette image, en vain ; il ne restait que la photo”, ajoute-t-elle.

Mortlock, une enseignante auxiliaire, a expliqué aux journalistes que la photo leur a fait un peu peur. Son mari, Colin, l’a publiée sur Facebook, où elle est rapidement devenue virale.

- Publicité -

“J’avoue que je me suis demandé si ce n’était pas le fantôme de BJ, qui revenait de l’au-delà”, raconte-t-elle. “Ce serait une bonne chose. Et je suis ravie d’avoir eu ce souvenir de lui. On l’aimait vraiment.”

Bien que le souvenir de BJ restera toujours avec elle, cette famille a adopté un autre chien : un jeune Jack Russel appelé Taz. Il est âgé de sept mois.

Partagez vos commentaires ci-dessous