Un chien grièvement blessé est retrouvé dans des buissons, et il mord alors sa sauveteuse.

Tenter d'attraper un chien est quelque chose de dangereux, mais ces sauveteurs ne pouvaient pas se permettre de le perdre à nouveau dans le désert.

L’association Hope For Paws a été contactée à propos d’un caniche errant et blessé, ce qui les a amenés à se rendre dans le désert très tôt, le jour même. La pauvre bête était prostrée dans les buissons, endormie sur une couverture aux couleurs du drapeau américain, et elle avait une patte en moins. Le chien devait être secouru et soigné dès que possible.

Le canidé, cependant, ne voulait pas laisser les humains s’approcher de lui, et il aboyait en direction des sauveteurs venus l’aider. Mais Loreta s’est approché prudemment, avec de la nourriture, et le chien a semblé s’intéresser à ce qu’elle avait. Il voulait bien manger cette nourriture, mais retournait aussitôt s’abriter dans les buissons, paniqué.

Washington était beaucoup trop apeuré, et leurs réserves de nourriture s’épuisaient rapidement. Le piège n’allait pas fonctionner, et ils ne voulaient pas risquer de le perdre à nouveau dans le désert, ce qui les a amenés à faire quelque chose de risqué. Loreta s’est rapidement emparée du chien, qui l’a mordue à plusieurs reprises.

En dépit de tout ce qui venait de se produire, Washington était plutôt joueur lorsqu’ils l’ont installé dans leur voiture. Malgré sa blessure, très sérieuse, il était très amical et de bonne humeur, ce qui a vraiment pris tout le monde par surprise !

Le médecin a réussi à permettre à Washington de garder sa patte ! Désormais, il vit dans un foyer d’accueil, et il attend de trouver un foyer d’adoption. Qui offrira donc à ce brave toutou ce foyer d’adoption accueillant et plein d’amour dont il a tant besoin, et qu’il mérite vraiment