Un Husky dérobe la friandise de son frère dans cette vidéo hilarante.

Est-ce que quelqu’un vous a déjà dérobé le fruit de votre dur labeur ?

Loki et Snow sont les meilleurs amis du monde, et ils passent tout leur temps ensemble. Ils adorent se promener, s’allonger sur le canapé, et aboyer après le postier. Néanmoins, lorsque l’on aborde le sujet des tours, les choses se compliquent.

- Publicité -

Loki, un Shiba Inu, exécute un tour mettant en avant sa patience et sa résistance. Une friandise est placée sur le dessus de son crâne. Il doit rester immobile, jusqu’à ce que sa maîtresse lui fasse signe. Loki est concentré, et il a attendu patiemment ce signal. Lorsque le signal est donné, il laisse tomber sa friandise. Il se précipite alors sur celle-ci, tombée sur le sol, mais elle finit par glisser.

Rumble/LokiandSnowShow2018
- Publicité -

Snow, un Husky sibérien qui a bien observé son frère en train de faire ce numéro, décide alors de ne pas laisser passer sa chance, et il se précipite. Lorsque Loki laisse tomber la friandise, Snow se dit “à moi !”. Il plonge alors, et récupère la friandise. Il peut ainsi en profiter sans avoir à se fatiguer à faire un tour.

Loki est un vrai gentleman, et il ne se bat pas avec Snow, mais il regarde alors sa mère, désespéré. Celle-ci se précipite aussitôt dans la cuisine, pour y récupérer une autre friandise. En amour, comme à la guerre, et en matière de tours improbables, tout est permis.

Découvrez l’intégralité de la vidéo ci-dessous.

- Publicité -