Un Husky tente de réveiller son maître, avec un résultat des plus adorables !

Ce Husky ne parvient pas à réveiller son maître, et il finit par lui faire un câlin.

Nous connaissons tous l’expression “si la défaite est certaine, changez de camp !” ; et lorsqu’il tente de réveiller son maître, Max le Husky finit par faire sienne cette devise ! Dans un premier temps, Max s’approche directement du visage de son maître, pour y faire du bruit, et le couvrir de coups de langue. Son maître s’en moque royalement, il semble ravi d’être couché, et donc il repousse aussitôt Max. Max fait une nouvelle tentative en lui marchant dessus, mais il ne semble toujours pas disposé à se réveiller !

- Publicité -

Et alors que Max bondit de nouveau sur le lit, il observe le visage de son maître de très près, et il décide que malgré tous ses efforts, rien de ce qu’il pourra faire ne réveillera son maître. Il profite en effet au maximum de son sommeil, et ne veut pas être réveillé. Désolé, Max ! Max finit par jeter l’éponge, et par décider de se joindre à son maître, en se couchant à ses côtés. Max déborde d’énergie, mais il finit par s’avouer vaincu, parce qu’après tout, n’est-ce pas plus agréable de se détendre ? Je crois que Max est prêt à faire une sieste, lui aussi. Ces deux-là semblent avoir un lien vraiment indéfectible, c’est adorable ! C’est vraiment un instant irrésistible !

Je crois que Max mérite bien des friandises après avoir accepté de laisser dormir son maître !

- Publicité -

Est-ce que votre chien a déjà tenté de vous réveiller en plein somme ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous !