Un jeune garçon abandonne une chienne dans une boîte, sur le pas de la porte de son école, et part en courant.

Un message écrit à la main était collé sur la boîte en carton.

Un agent d’entretien était occupé à nettoyer l’établissement lorsqu’il a entendu quelqu’un frapper à la porte, qu’il a ouverte, pour découvrir un petit garçon en train de s’enfuir. Une boîte en carton se trouvait sur le seuil, avec un message collé sur celle-ci. À la grande surprise de l’agent d’entretien, il a découvert une petite chienne dans la boîte.

- Publicité -

L’homme a alors contacté une enseignante de l’établissement, réputée pour être une amie des animaux, et cette dernière a alors recueilli la chienne, la baptisant Snowflake. Elle allait l’héberger temporairement, jusqu’à trouver un foyer plus approprié à la chienne.

- Publicité -

L’enseignante a ensuite contacté un refuge animalier local, le Detroit Pit Crew Dog Rescue, et elle a confié Snowflake à leurs bons soins. Ils n’ont pas réussi à contacter le garçon qui avait abandonné la chienne, mais il était clair, à en juger par son message, qu’il voulait qu’elle ait une vie bien meilleure. Il est difficile d’imaginer tout ce qui a pu mener à une telle situation, mais il a fait ce qu’il pensait être nécessaire pour aider la chienne.

- Publicité -

Snowflake a fini par être vaccinée chez le vétérinaire, et elle vit désormais au sein de sa nouvelle famille d’accueil ! Elle a passé les fêtes de fin d’année avec cette famille, et elle adore cette nouvelle existence. Un grand merci au Detroit Pit Crew Dog Rescue pour avoir trouvé ce foyer d’accueil à Snowflake !

- Publicité -

La petite chienne vit d’ores et déjà une vie bien meilleure, après avoir échappé à ces circonstances malheureuses que le jeune garçon a voulu lui éviter. C’est incroyable.