Un petit chien apeuré se cache entre une auto et un mur, pour que les sauveteurs ne puissent l’atteindre.

Hope for Paws a été contacté, sur leur ligne d’urgence, au sujet d’un petit chien errant, qui s’était réfugié sous une voiture. Le chien avait été abandonné dans le quartier, et n’avait nulle part où aller. Lorsqu’ils sont arrivés, les sauveteurs ont bouclé la zone, pour qu’il ne puisse pas s’échapper.

- Publicité -

Le chien était apeuré, et refusait de quitter l’endroit minuscule où il s’était réfugié, entre la voiture et le mur. Eldad ne pouvait pas l’atteindre de l’endroit où il se trouvait, et il a donc décidé de grimper sur cette vieille voiture. Depuis ce poste d’observation, il a été en mesure d’acculer le chien dans un coin, et de placer sa laisse autour de son cou.

- Publicité -

Le moment est alors venu de sortir le chien de là. Eldad a utilisé la Laisse de la Chance sur lui, et l’a ramené en lieu sûr. Dès qu’il a pris le chien sur ses genoux, celui-ci s’est abandonné à eux, et leur a permis de le caresser. C’est à ce moment là que le chien a enfin réalisé qu’ils étaient là pour l’aider.

Loreta a ramené le chien jusqu’à leur véhicule, et elle a alors remarqué que l’animal était particulièrement adorable. Ils ont décidé de le baptiser Keanu, et lorsqu’ils sont arrivés dans leurs locaux, ils lui ont donné un bain, et l’ont lavé des pattes à la tête.

- Publicité -

La véritable personnalité de Keanu a alors commencé à se manifester, et c’est vraiment un chien des plus joueurs ! Après avoir reçu des soins médicaux, le chien a été emmené dans un foyer d’accueil. Il attend désormais de trouver un foyer d’adoption fait pour lui, afin que sa vie soit enfin parfaite.

- Publicité -