Une caméra de sécurité montre un vieil homme accompagné du chien le plus adorable au monde.

Le chien le plus patient au monde attend son maître âgé pendant une promenade.

Nous le savons pertinemment – le chien est le meilleur ami de l’homme ! Les chiens nous divertissent, ils nous gardent en forme, ils nous permettent de nous calmer lorsque nous nous énervons, et ce sont à jamais nos compagnons de vie les plus fidèles et affectueux. N’importe qui ayant déjà possédé un chien, dans sa vie, vous expliquera qu’il a passé avec lui les meilleurs moments de son existence !

- Publicité -

On peut toujours compter sur un chien pour être là quand on en a le plus besoin ! Regardez donc ce chien très patient, et qui aide son maître du troisième âge durant cette promenade tranquille, dans le quartier. Cet épagneul King Charles d’un certain âge dépasse lentement son maître âgé, et il s’arrête tous les quatre ou cinq mètres, pour s’assurer que le vieil homme le suit toujours.

La vidéo a été filmée par un voisin qui a remarqué que le chien avait l’air de comprendre que son maître ne pouvait pas marcher plus vite que ça. L’homme a l’air de bien s’en sortir, et de pousser son déambulateur dans la rue sans trop de problèmes, par un temps assez agréable. Le toutou, lui, est juste à ses côtés, sans laisse, ni rien d’autre ! Il fait quelques pas, s’arrête, et se retourne pour s’assurer que son compagnon âgé est toujours là. Si cela n’est pas touchant, à vos yeux, alors nous nous demandons bien ce qui pourrait l’être !

- Publicité -