Une chatte surprend tout le monde en donnant naissance à 7 chatons, et un chien décide de les adopter tous.

- Publicité -

Terra était l’un des deux chats confiés à quelqu’un pendant que leur maître servait au sein de la Navy. Trois semaines après son arrivée, elle a surpris tout le monde en donnant naissance à une portée de chatons, au beau milieu de la nuit.

Heureusement, tous les chatons étaient en pleine santé après leur naissance. Seul l’un des chatons a eu un problème de santé, et on a dû lui enlever un oeil, mais il reste en pleine forme !

- Publicité -

Lorsque le chien du foyer a rencontré ces matous, il a rapidement décidé de devenir leur protecteur. Il les prenait dans sa gueule, et les emmenait un peu partout dans la maison !

Les chatons ont été baptisés Fred, George, Tesla, Schrodinger, Dutchess, Minerva, et Honey Boo-Boo. On leur a mis des colliers de couleurs différentes, pour pouvoir mieux les reconnaître.

- Publicité -

Cette maman chat était vraiment contente d’avoir un chien pour protéger et prendre soin de ses petits quand bon lui semblait !

Là, l’un des matous arbore l’expression bien connue “lâche-moi, Papa !”, mais dans l’ensemble, les animaux se sont bien entendus, et faisaient souvent des câlins.

- Publicité -

PARTAGEZ ces chatons adorables et leur père adoptif avec tous vos amis, et avec votre famille !