Une chienne en arrière-plan imite tous les gestes d’un petit chien, en espérant recevoir elle aussi une friandise.

Tout ce que je fais, mon âne (ou plutôt, mon chien) le refait ! Riley apprend vite !

Tout ce que je fais, mon âne le refait ! Ou plutôt, ici, tout ce que je fais, ma chienne le refait ! Lorsque Riley aperçoit Quark en train d’exécuter des tours afin de recevoir des friandises en récompense, elle ne se pose pas de question. L’équation est simple, non ? Les actions de cette chienne sont bien trop adorables pour être ignorées, et elles font mourir de rire tous ceux qui les voient.

- Publicité -

Quelques instants avant cette vidéo, Riley avait déjà reçu des friandises pour avoir exécuté ses propres tours, mais elle a décidé de continuer, histoire de voir s’il ne restait pas un peu de rab. Peut-être qu’il y avait suffisamment de réserves pour continuer toute la journée ainsi ! Elle n’avait rien à y perdre.

On demande sa patte à Quark, et en arrière-plan, Riley tend la sienne. Elle continue de le faire, et tout le monde éclate de rire tant elle est adorable ! Bien que ce ne soit plus son tour, et qu’elle ait déjà eu ses friandises, elle en a tout de même reçu de nouvelles en même temps que Quark. Comment aurait-on pu lui résister ?

- Publicité -

- Publicité -

Une chose est sûre : Riley est une chienne très intelligente, et qui apprend vite !

Partagez vos commentaires ci-dessous