Une femelle bulldog très bavarde se plaint lorsque sa maîtresse lui demande ce qui ne va pas.

Il ne faut alors pas très longtemps pour que la sœur de cette chienne intervienne à son tour.

Nos chiens peuvent se montrer très difficiles, et parfois, il est préférable de s’installer confortablement, et de les laisser expliquer ce qui les dérange ! Si quelque chose ne va pas, ils nous le feront savoir au plus vite, surtout si ce sont des chiens particulièrement bavards.

- Publicité -

Cette femelle bulldog, par exemple, n’est pas très contente de sa maîtresse, et elle lui demande alors ce qui ne va pas. “Pourquoi est-ce que tu me fais la tête ?” demande-t-elle. Et c’est alors que la chienne prend la parole, pour se livrer complètement à sa maîtresse !

- Publicité -

Cette femelle bulldog très bavarde commence à se plaindre, et elle ne mâche pas ses mots. Elle émet alors des sons que seul un Bulldog peut émettre ! “De quoi est-ce que tu te plains ? Ta sœur est là”, explique sa maîtresse. En parlant de sa sœur, justement, celle-ci ne semble pas vraiment ravie de tout ce bruit et de toute cette agitation !

- Publicité -

La sœur de la chienne intervient à son tour, et cela déclenche une dispute entre les deux toutous ! Leur maîtresse ne peut alors s’empêcher d’éclater de rire en voyant ses deux chiennes ridicules ! “Mais qu’est-ce qui vous prend, bande de folles ?” lance-t-elle entre deux gloussements.

- Publicité -

Est-ce que votre chien se met parfois à se plaindre alors que tout semble aller pour le mieux ? Je crois que, parfois, ils ne font ça que pour obtenir un peu de notre attention !