Voici Leela, la femelle pitbull la plus étrange au monde, qui se comporte tellement bizarrement que les vétérinaires se demandent toujours pourquoi.

Voici Leela, la femelle pitbull, une chienne adorable, avec quelques habitudes étranges, qui, à nos yeux, la rendent encore plus mignonne.

Parce qu’elle se posait des questions (peu sérieuses) sur le bon fonctionnement du cerveau de sa chienne, la maîtresse de Leela – xsoup4you, un utilisateur d’Imgur – nous présente sa chienne irrésistible, dans une série de photos adorables, qui illustrent bien sa nature très excentrique. À en juger par la manière bizarre dont elle se positionne fréquemment, Leela semble clairement avoir suivi quelques cours de yoga !

- Publicité -

Malheureusement, les Pitbulls ont souvent une réputation déplorable et injustifiée, probablement héritée de leurs antécédents de chiens de combat, et de leur agressivité supposée. Ces idées reçues sont néanmoins fortement débattues, car des études scientifiques ont montré que les Pitbulls n’étaient pas vraiment plus dangereux que d’autres espèces, et les maîtres de ces chiens les adorent vraiment énormément. Comme dans le cas de tous les autres chiens, le comportement des Pitbulls dépend de la manière dont ils sont traités et élevés, et par conséquent, du moment qu’on s’occupe d’eux avec amour et affection, il n’y a aucune raison de les craindre. Un Pitbull peut vraiment s’avérer le chien le plus affectueux, fidèle, amical et dévoué que vous aurez jamais !

Leela, notamment, semble être une chienne douce et attachante, et elle a l’air d’être particulièrement détendue. Descendez plus bas sur cette page, pour découvrir par vous-même ces images, et dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires ci-dessous !

“Elle s’assied fréquemment ainsi, comme si c’était normal.”

- Publicité -

“Et elle dort comme ça. Elle n’a pas l’air d’avoir de problèmes cérébraux, mais comment savoir ?”

- Publicité -
Préc.1 sur 4
- Publicité -